• Le réseau des paysagistes en Bretagne

Paysagiste près de Rennes

Aosia Paysage / Vern-sur-Seiche (35)

Aosia Paysage est située à Vern sur Seiche en Ille-et-Vilaine. Créée en 2008, cette entreprise paysagiste garantit un travail de qualité et un savoir-faire qui répondra à toutes vos envies et besoins en aménagement de jardin. Professionnel qualifié et expérimenté, l’équipe d’Aosia Paysage travaille dans un souci d’harmonie, de rigueur et de soin, afin d’assurer dans le temps la qualité de vos extérieurs. De plus, leur expérience acquise au sein de l’entreprise familiale de paysage (Ets de Boislaville dans le Maine-et-Loire, depuis 1970) est le gage d’un ouvrage effectué dans les règles de l’art.

Qu’il s’agisse de concevoir ou réaménager tout ou une partie de vos extérieurs, Aosia Paysage réalise des aménagements qui vous ressemblent : jardin à thème, espaces de vie (terrasses en bois ou en pierre), accès (cours et allées), clôtures, maçonnerie, carport, portail automatique, espaces de détente, abords de piscine, création de plans d’eau, pergolas, éclairage d’ambiance… Leurs créations s’intègreront ainsi harmonieusement dans votre jardin.

Aosia Paysage effectue également tous types de travaux d’entretien, d’abattage et d’élagage. Pour plus d’informations, visitez le site internet : www.aosia.fr

Rayon d’action : Rennes Métropole, notamment Saint-Grégoire, Cesson-Sévigné, Vern sur Seiche, Châteaugiron.

Contactez le paysagiste

Aosia Paysage

Vern-sur-Seiche (35)

Parc d'Activité du Bois de Soeuvres
5 Rue de la Motte

35770 Vern sur Seiche


02 99 65 63 23

Quelques réalisations

Cliquer pour agrandir

Les avis

0.0
Avis global 0 (0 avis)

Laisser votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sending

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivre @PaysagistesBret sur Twitter.

consectetur quis ut dictum at libero. Sed mattis commodo luctus efficitur. consequat.