• Le réseau des paysagistes en Bretagne

Paysagiste et élagueur en Ille et vilaine

Boyère Paysage / Laignelet (35)

Boyère Paysage, situé à Laignelet près de Fougères en Ille et Vilaine, est une entreprise familiale spécialisée dans l’entretien de parcs et jardins pour particulier, collectivité et entreprise. Avec plus de 15 ans d’expérience, Boyère Paysage réalise également des chantiers de créations : pose de clôtures souples ou rigides, pose de claustras, maçonnerie paysagère (bordures, murets, etc).

L’entreprise propose pour ses clients des contrats à l’année ou ponctuel : tontes, ramassage des feuilles, tailles des haies, arbres fruitiers, nettoyage de massifs… Ainsi que l’élagage jusqu’à 20 mètres avec nacelle.

Boyère Paysage dispose d’une structure Service à la personne lui permettant de faire bénéficier à ses clients d’avantages fiscaux, déduction de 50 %du montant de la facture (sur la partie entretien exclusivement)

L’entreprise intervient également sur le nettoyage des surfaces solides : terrasses en bois, allées, dallages, pavages…

Les plus : disposant d’une solide formation dans la connaissance des végétaux, l’entreprise s’est perfectionnée dans la création de massifs. Pour répondre parfaitement à l’exigence de ses clients, Boyère Paysage s’est également spécialisé dans l’entretien des gazons, avec l’application de produits anti-mousse, désherbage naturel, scarification et regarnis sage.

Rayon d’action : 30 km autour de Fougères, secteurs de La Selle en Luitré, Lécousse ou encore Javené.

Contactez le paysagiste

Boyère Paysage

Laignelet (35)

La Croix Janvier
35133 Laignelet


02 99 94 04 20
06 77 91 68 92

Quelques réalisations

Cliquer pour agrandir

Les avis

0.0
Avis global 0 (0 avis)

Laisser votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sending

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivre @PaysagistesBret sur Twitter.

Aliquam leo. in quis, venenatis, commodo mi, tempus at venenatis non ante.