• Le réseau des paysagistes en Bretagne

Désiles Paysage / Janzé (35)

Désiles Paysage est paysagiste en Ille-et-Vilaine depuis plus de 35 ans. Située à Janzé, à environ 1/4 d’heure de l’entrée sud-est de Rennes, l’entreprise Désiles Paysage est spécialisée dans les travaux paysagers, l’aménagement, l’entretien des parcs et jardins ainsi que la construction de piscines. Ils proposent aussi la vente de végétaux et d’articles de jardinage via leur pépinière. Ils interviennent également dans la taille d’arbres, la tonte, le débroussaillage, l’évacuation de déchets…

Pour répondre parfaitement aux exigences de leur clientèle de particuliers ou de professionnels, l’entreprise Désiles Paysage s’est dotée d’un véritable bureau d’étude interne. Que vous soyez design ou plutôt classique, il trouvera l’aménagement correspondant à vos envies et votre identité. La phase de création de votre jardin en bureau d’étude est une étape toujours passionnante, et c’est grâce à celle-ci que leurs créations s’intègrent parfaitement à votre environnement naturel et architectural.

Rayon d’action : département d’Ille et Vilaine et notamment les secteurs de Rennes, Vern sur Seiche, Châteaugiron et Chantepie.

Contactez le paysagiste

Désiles Paysage

Janzé (35)

Panlièvre-Amanlis
35150 Janzé


02 99 44 46 86

Quelques réalisations

Cliquer pour agrandir

Les avis

Avis global 0 (0 avis)

Laisser votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sending

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close

Demande de devis ou d'information

Vous pouvez, avec le formulaire ci-dessous, contacter le paysagiste ou effectuer une demande de devis gratuite et directe.

A*

Votre nom*

Votre e-mail*

Votre téléphone*

Sujet*

Description du projet (soyez le plus précis possible)*

Cocher la case pour accepter*

Suivre @PaysagistesBret sur Twitter.

Phasellus elementum id non libero. neque. dapibus sit amet, odio